Aller pour cette nouvelle replique montre suisse Tudor

Octobre arrive maintenant, et le fabricant fait de son mieux pour nous étonner, et ils sont prêts à lancer une nouvelle replique montre suisse Tudor, modèle Pelagos 25600TB. Et le modèle Tudor original a été publié en 2014. Maintenant, permettez-moi de vous en dire plus sur cette montre Tudor comme ci-dessous.

replique montre pas cher

La grande caractéristique de cette montre réplique Tudor est que le boîtier de montre et le bracelet sont fabriqués en titane au lieu d’acier inoxydable, ce qui en fait une meilleure qualité. Le cadran est bleu, qui est recouvert d’un verre à cristal saphir, et la lunette en céramique est insérée dans le boîtier de la montre. En outre, la lunette ne peut être tournée que dans une direction.

replique tudor

Les marqueurs d’heure sur le cadran bleu sont en forme carrée, en outre, les marqueurs d’heures et les aiguilles sont appliqués avec un matériau blanc superposé épais, qui peut émettre un fort feu vert dans l’endroit sombre. La lunette bleue, le cadran bleu, les aiguilles blanches et les marqueurs d’heures blancs se combinent bien, et il fait que la replique montre suisse Tudor fraîche.

replique montre tudor

En particulier, si vous achetez cette montre Tudor, vous obtiendrez un bracelet en caoutchouc bleu supplémentaire pour échanger. Le mouvement de cette replique montre Tudor est suisse ETA 2836, ce qui garantit que la montre fonctionne dans un état précis et stable. Si vous désirez une bonne montre dans le mois prochain, n’hésitez pas à regarder cette montre sans aucun doute.