Comparer entre replique montre Rolex Submariner et GMT-Master II.

Spread the love

Parlons de Rolex aujourd’hui. La meilleure replique montre Rolex que j’ai jamais connue sur le marché est venu de l’usine V6, en plus, Rolex avec plaqué or de l’usine Xi Hua est également bon, mais je n’aime pas le prix, car il est vraiment cher.

Généralement, l’usine V6 se concentre sur la fabrication de 4 modèles de Rolex de qualité AAA +, et les 4 modèles sont Submariner, GMT Master II, Explorer II et Sea-Dweller. Ils font également le modèle Milgauss, mais la qualité n’est pas aussi excellente que ces 4 modèles.

En fait, le modèle Submariner de l’usine V6 a plusieurs versions. Pour la version 1 et la version 2, ils ont un même problème: l’aiguille des heures n’est pas pointée, mais ce problème a été résolu sur la version 3 et la version 4. La version 5 est la version ultime et la meilleure à ce jour marqueurs de référence et de lunette, mais la lettre f est encore plus longue que le modèle original, sauf pour cela, les autres détails sont parfaits.

Pour le modèle GMT-Master II, il n’est pas aussi solide que le modèle Submariner, et peu d’acheteurs veulent acheter ce modèle en raison de sa mauvaise position de la main verte, de toute façon, nous ne pouvons nier que le modèle GMT-Master II .

replique montre Rolex

Comparer avec le modèle Submariner, tous les chiffres arabes sur la lunette font de cette replique montre Rolex GMT-Master II un meilleur effet visuel. Le même point entre ces deux modèles: utiliser du matériel céramique authentique, de la peinture blanche et des gravures au laser. Les maillons du milieu du bracelet de Submariner sont brossés, mais ceux du GMT-Master II sont polis.

replique montre

La dent de la lunette est bien faite, donc vous vous sentirez bien quand vous faites tourner la lunette. La lunette du modèle Submariner ne peut être que pivotée de manière unidirectionnelle, mais la lunette du modèle GMT-Master II peut être pivotée de manière bidirectionnelle.

La position de l’aiguille GMT est différente de celle d’origine. L’aiguille GMT de replique montre Rolex GMT-Master II est sur le fond, qui est fermé à composer, mais l’aiguille GMT de l’original est entre l’aiguille des heures et l’aiguille des minutes.

replique montre Rolex GMT-Master II

 


Warning: Missing argument 1 for cwppos_show_review(), called in /home/blogsara/repliquemontremeilleur.com/wp-content/themes/flat/content-single.php on line 29 and defined in /home/blogsara/repliquemontremeilleur.com/wp-content/plugins/wp-product-review/includes/legacy.php on line 18