Nous avons appelé montre replique Omega comme montre de lune.

Spread the love

replique Omega

Comme nous le savons tous, la montre Omega est la première montre à atterrir sur la lune, mais savez-vous quelle série? Oui, c’est Omega Speedmaster, mais beaucoup de gens induisent en erreur que c’est Omega Seamaster. Comme il a créé l’histoire, nous l’avons aussi appelé la montre de la lune. Maintenant, je veux présenter une montre replique Oméga Speedmaster Apollo 11 40e anniversaire dans mon blog. Si vous voulez en savoir plus sur cette montre lunaire, continuez à lire le contenu suivant.

Le boîtier de la montre et le bracelet sont en acier inoxydable 316, bien brossés. La lunette noire est parfaitement compatible avec le boîtier de la montre. La couronne et deux boutons sont bien placés sur le côté droit de la boîte de montre. Le boîtier de la montre est bien coupé car chaque coin ou bord a une sensation de douceur en touchant autour de la boîte de montre. Le fond de la montre est vraiment attrayant car il y a un patch aigle 3D sur le fond de la montre avec plaqué or 18 carats. 40TH ANNIVERSAIRE et APPOLLO 11 sont également bien gravés sur le fond de la montre.

Il y a 3 compteurs sur le cadran noir, et le cadran à 9 heures est plaqué en or 18 carats. Cette montre replique Omega Speedmaster fonctionne fonction chronographe, qui est la même que celle d’origine. Le cadran à 3 heures est pour le chronographe minute, et le cadran à 6 heures est pour chronographe heure, en outre, la position cadran à 9 heures est pour la fonction de seconde main. Les marqueurs d’heures de point sont remplis de matériel luminescent, qui émettra la lumière verte pour vous aider à lire l’heure dans l’obscurité.

montre replique

montre replique Omega Speedmaster

Pourquoi fonctionne-t-il avec la fonction chronographe? C’est parce que cette montre replique Omega Speedmaster est appliquée avec le mouvement Asiatique Valjoux 7750. S’il vous plaît noter qu’il cessera de travailler dans quelques heures si vous ne l’enlevez pas de votre poignet. Si vous voulez le porter à nouveau, vous devez régler à nouveau l’heure correcte et rembobiner la couronne pour la mettre en état de pleine réserve de puissance.


Warning: Missing argument 1 for cwppos_show_review(), called in /home/blogsara/repliquemontremeilleur.com/wp-content/themes/flat/content-single.php on line 29 and defined in /home/blogsara/repliquemontremeilleur.com/wp-content/plugins/wp-product-review/includes/legacy.php on line 18